Voici ma première sélection spéciale Noël :

 

Bon ok cette année je n'ai pas été super sage, j'ai fait des Tweets limites, mis des comments FB à peine passable, n'ai pas été super réactifs aux sms, enfin toussa koi, ah si aussi j'ai fait des fautes d'orthographes !

 

Mais promis j'ai essayé tant que faire se peut d'éviter les : LOL, MDR, PTDR et autres BZoo et Kic ...

 

Et promis aussi je ferai plus de #FF à l'avenir et aussi de RT et participerai d'avantage aux soirées bloggueurs.

 

En attendant comme je pense que tu t'en tapes un peu de mes promesses je t'adresse à toi, oui toi derrière ton écran qui me lis parfois, ma liste de Noël pour toi ou pour moi si ça te branche ;) on sait jamais ^^

 

1- Tout d'abord The Blender absolu, le Magimix 11615 (je bave devant), il mix n'importe quoi, ses machoires sont en métal ce qui fait qu'elle ne chauffent et ne cassent pas (tu auras compris le mien a rendu l'âme mais je ne desespere pas de retrouver ma garantie).. et il a un mini bol pour mixer les herbes ou autres petits ingrédients (on évite l'achat d'un 1,2,3 du coup).

 

2- Ensuite la machine à pâtes, à noter c'est un peu galère car tu ne peux pas la passer sous l'eau et encore moins au lave vaisselle...Du coup prends en soin, un chiffon humide et de l'huile, mais vue le prix elle te rendra d'immenses services..

 

3- Le mixeur Kenwood, pourquoi me diras tu ? Ben parceque si tu n'as pas acheté le Blender Magimix,il va te rendre des services de dingue !! Et aussi because le mien est en fin de vie, il chauffe et n'est pas démontable, ce qui en fait un instrument de galère à nettoyer... Celui-ci est juste sublime, et les embouts sont interchangeables.

 

4- Et un gadget un !! Pour écouter ta musique sans fil donc partout, via la technologie Airplay compatible iPhone, cette enceinte Philips !

 

 

 

          1- 2-

          3-            4-

 

 

 

Voilà j'ai mis les liens et tout pour que ta commande à toi aussi soit plus aisée.. c'est de la nouvelle technologie alors si ça ne marche pas encore super... j'essaierai de m'améliorer !!

 

Commenter cet article