Mon périple en Thaïlande part 1

Il n'y a pas très longtemps je me suis remis à la cuisine Thaï aussi je te repost cet article d'un voyage qui m'a vraiment marqué !

Bon voilà je suis parti, loin, loin des miens de ceux que j aime et c est pas vraiment évident car vivre loin d elles revient à me priver d oxygène.





Du coup c est en apnée que je suis parti en Thaïlande, sans trop vraiment réfléchir, avec une motivation principale découvrir cette culture Thaï et sa cuisine.

Le hasard de la vie a fait qu en plus j ai bénéficié par un ami d un super tarif d avion, que mon demi frère était déjà en Thaïlande et que mon amoureuse m a dit d en profiter, du coup ce voyage je devais le faire ;)

Revenir avec des nouvelles couleurs et saveurs pour enrichir ma propre cuisine (en me relisant je trouve que cette formulation est un brin prétentieuse, mais tant pis, j assume) revenir avec de nouveaux sourires pleins la tête, car sache le les Thaï sont super sympas et règlent quasiment tous leurs conflits avec un sourire, revenir enrichi de rencontres et d images, voilà l objectif que je me suis fixé.

Premières impressions de la ville : Bangkok une ville anachronique, qui jongle entre le début du 20ème siècle du 21ème.

Entre richesse et pauvreté, mais toujours avec le même sourire.

Une ville immense, que pour parcourir j ai utilisé pleins de moyens de transports...

Commenter cet article