Il m'est arrivé un truc sympa !

 

Rien de grave, rien de triste... Donc, si tu fais parti des voyeurs pervers à la recherche d'un homme en dentèle, tu peux quitter la page tout de suite (nan j'déconne reste, même toi ! Au début faut ratisser large pour booster la fréquentation du site qu'on m'a dit, donc sois le bienvenu je te promets que les bananes ont bien soufferts lors de cette recette oh oui méchament même)!

 

 

Mini brief geek :

 

Je suis sur twitter, réseau que je n'ai toujours pas vraiment compris, y a des followers (comme les friends de facebook) et en gros tu mets des statuts (là des tweets) en temps réels, les autres peuvent te répondre, ou re-tweeter (forwarder sur leurs profils à leurs followers).

 

Moi, j' en ai 16 des followers, la loose je crois.

Y en a qui sont autours de 300 easy, y'en a même qui ont mis leurs compte en privé tellement ils en ont, je me dis que soit ce que j'ai à raconter n'est pas très interessant soit y a un truc qui m'échappe dans le recrutement des followers... Ca doit être un peu des deux (en ce moment je philosophe pas mal, sur le thème tout n'est pas blanc, ni noir d'ailleurs, la vérité est ailleurs...remise en question soft).

 

Je suis moi aussi, du monde sur twitter (c'est le principe donc du schmilblick), principalement des personnes qui me suivent elles aussi, somme toute, très peu de vrais connaissance.

 

Un jour je reçois un tweet, de RyO_HaZuKi avec en lien une photo, celle ci :

 

bananesToMa

 

Je demande à    (aka ToMa sur twitter) si il s'agit de ma recette de bananes flambées ?

 

Il me répond : " avec un peu moins de sucre (oubli de la 2e dose) mais sinon oui :) "

 

Je jubile !

Enfin un retour de la vraie vie... oui, mes recettes sont utilisées !!

 

ToMa devient donc le premier UNOMAFU officiel, du site...mais qui es tu donc ToMa ??

 

Un put*** de bon photographe qui vit à Bordeaux (parfois ça fait chier il met des photos de la plage et toi t'es juste à Paname tu suffoques sous la pollution)

 

Tu trouveras son travail > ici <

 

Voilà les présentations sont faites...

 

Merci donc ToMa, d'avoir été le premier !

 

 

Réclame :


Si toi aussi tu veux figurer parmis les Unomafu's, alors, n'hésites pas, envois moi tes photos de mes recettes ou même tes recettes !!

 

Je te rappel aussi que tu peux me suivre sur Twitter (si à ce moment précis tu n'avais pas compris ...) : unomafu simple... donc n'hésites pas j'aimerai assez passer le cap des 20 followers d'ici 2012 !

 

 

Voilà pour terminer une adresse que je voudrais partager avec toi :

 

unomafu1

 

Du super bon chocolat que tu peux personaliser avec le message de ton choix...

ici donc > www.jadisetgourmande.fr

 

C'est le printemps, pas du tout envie de bosser, plus de créer inventer, expérimenter (de l'image de l'image et de la cuisine), du coup sans doute pleins de nouvelles recettes et d'images à venir !!

Commenter cet article