Vous le savez tous sans doute, je suis nouveau dans le monde des blogs, et de manière générale les réseaux communautaires.

 

Je me suis lancé dans cette aventure un peu sans y croire, puis j'y ai pris goût, et envie, et du coup tout s'est fait naturellement, en fait les recettes me viennent spontanément ça va, les critiques restaurant c'est simple car mon côté chieur peut s'en donner à coeur libre, le plus compliqué pour moi car je n'avais jamais compris le besoin de s'exposer personnellement, était de gérer la rubrique Unomafu.

 

La plus personnelle donc la plus compliqué pour moi.

Je ne crois pas aux gens en général j'ai trop souvent été déçu, sans doute une déformation liée à un traumatisme de ma jeunesse (nan j'déconne), des traumatismes on en a tous eu ou en aura tous à plus ou moins grande échelle, je pense que ce sont nos actes nos envies, le fait d'être et de faire qui définit ce que nous sommes.

 

Bref je digresse, j'angoissais un peu à la rédaction de cette rubrique, qu'allais je y mettre, quelle partie de moi, jusqu'où allais-je aller puis elle s'est naturellement imposée à moi.

 

Je suis un unomafu !

 

Qu'y aurait il de compliquer à me raconter alors, la limite s'est imposée d'elle même vous vous rappelez ce que je disais !

 

Sinon, ce blog a un mois aujourd'hui et je suis assez fier de vous donner ces statistiques que je trouve impressionnantes tellement je n'étais pas certain de faire quelque chose qui pourrait vous intéresser, donc MERCI à vous tous :

 

 

Pages vues : 5 751 (total)
Visites totales : 1 294 

Comme pour tout anniversaire il y a un cadeau : 

 

Pour faire les choses bien je me suis inscrit à une communauté, on m'a dit que ça serait top, j'ai fait la demande à Mouffles, je ne suis toujours pas certain d'avoir bien compris à quoi ou comment ça fonctionnait..

 

J'ai eu un message de la communauté mouffles qui m'invitait à participer à un petit jeux.

 

Je vous offre avec son accord sa vidéo/dictée... du lourd !! 

 

 

 

 

Petit pavé auto-promo :

Vous pouvez me suivre aussi sur twitter : unomafu ou plus simple tu cliques sur le lien twitter juste au dessus de la page à côté de Home (acceuil) fanpage (facebook) Formspring (pour me poser toutes les questions que tu voudrais).

Commenter cet article

Mouffles 13/03/2011 13:17


Merciiii de ce cadeau !!
Je ne sais pas si y'aura eu du monde en visite, pas trop de réactions direct, mais moi qui suis déjà une vieille bloggeuse (ourfff !), je sais que les non-commentaires ne sont pas forcément
négatifs, les visiteurs ont souvent peu de temps !
(En fait je suis surtout une grande optimiste ^^)

Gros bisous, merci encore et longue vie à ce blog que j'aime beaucoup !
Mouffles


Unomafu 16/03/2011 23:09



Merciii !!!



Marie 12/03/2011 09:22


Félicitations pour ce blog ! J adore la video, je vais de ce pas sur le blog de moufle.


Unomafu 12/03/2011 18:37



Oh Merci, et merci pour Mouffles !