Greluches..
Les voici, les voilà, mes girls de retour de leur stage.
Let me introduce you to the band :
La Rousse du milieu : Luce
Celle de gauche : Britney
Celle de droite : Beyoncé
Ce sont les "potepotes"... Au début je l'ai joué très cool avec elles, je leur parlai je leur donnai à manger dans ma main, mais je pense qu'elles ont pris ça pour de la faiblesse et ce sont crus au club med tout frais payer à bouffer et glander !
Mais trop c'était trop donc comme dit ici, je les ai envoyées en Stage de Ponte, sisi !!
Et de retour, sitôt arrivées sitôt orientées vers leur Home sweet Home.
Je note immédiatement, y a du progrès elles obeissent sont scolaires se mettent même en rang pour aller pondre !
Comme on me la fait pas, j'ai décidé d'assister un peu voyeur à la ponte de l'oeuf, vu que 2 d'entre elles avaient déjà pondu dans la caisse, sur le chemin du retour au bercail, il devait bien y en avoir une encore qui devait se soulager !
Bon elle a évidement pas pondu devant moi, sans doute un rapport avec de la pudeur mal placée, et moi, faut dire, je ne suis resté que 5mn - impatient je vous dis ! - ça fait court pour se concentrer et larguer son oeuf.
De retour 2 heures après - assez curieux de voir le résultat - Je braque la lampe dans le poulailler et quelle ne fût ma surprise :
Le voilà, le premier !!
Là magistral, un peu crade quand même, mais en même temps quand on sait d'où il sort on ne s'étonne pas (minute scato).
Le lendemain c'est la folie 3 oeufs, le surlendemain 4 !!
Dont certains super clean (elles ont trouvé du pq ou je sais pas) ??
Bref mon idée saugrenue de leur faire faire un stage de ponte a fonctionée, c'était un peu barré, me suis bien fait chambrer, je me rappelle encore du :
- Un stage de quoi ??? Non mais t'es serieux Greg mouaaaaaaah !!!
D'une sceptique !!
Donc ça marche elles pondent super fier qu'elles sont d'ailleurs au point de carburer comme pour rattrapper le temps perdu, le stage a duré 2 mois quand même !
Seul hic : me taper 25 oeufs par semaine, ça en fait des omelettes et des gateaux... et moi qui pensait en acheter d'autres je vais réfrenner mes ardeurs !