Tu m'as manqué !

 

Tu as du le remarquer, cela fait un petit moment que je ne suis plus aussi assidu ici... Et je m'en excuse.

 

Non pas que ce blog ne soit pas important pour moi, il est essentiel, non pas que tu ne sois pas important pour moi, car même si je ne te connais pas personnellement toi aussi tu m'es essentiel (je développerai peut être dans un autre billet car ça peut sembler étrange comme déclaration).

 

Bref, me voilà donc absent depuis un bon mois, mais pour d'excellentes raisons !!

 

J'ai entre temps :

 

 - Accouché d'un bébé - oui oui un vrai, même si techniquement ce n'est pas moi qui ai accouché - Une super mignonne petite demoiselle.

 

 - Accouché d'un restaurant - même si techniquement là non plus je n'ai pas vraiment accouché (tu vas t'en sortir t'inquiète) qui devrait ouvrir début Septembre : Le Bar à Burger que tu peux retrouver sur Facebook : Facebook.com/lebaraburger , sur Twitter @lebaraburger #lebab #lebaraburger et sur instagram @lebaraburger... Voilà pour la partie promo ;)

 

Comme son nom l'indique il s'agit d'un restaurant où tu pourras déguster les meilleurs burgers de Paris !

C'est une vraie promesse, l'équipe y travail depuis un moment déjà tant sur la sélection des ingrédients, des partenaires, que sur l'élaboration des recettes... bref on est à fond pour y parvenir, on prend un pied d'enfer et on a hâte de partager !

 

 - Accouché d'une chaîne de télé Youtube, enfin la suis plutôt dans les derniers mois de gestation je t'en reparlerai, en Septembre, d'autant qu'il y a une équipe d'enfer et que ta contribution (pas de sous)  sera welcome.

 

Voilà, voilà stay tuned* pour la suite des aventures d'Unomafu, et pleins d'autres recettes et anecdotes du blog.

 

 

 

* reste connecté 

Commenter cet article

Lilith 10/08/2013 23:14

Woaw!
Toutes mes félicitations pour ces deux magnifiques nouvelles!
Je ne manquerais pas de venir essayer ces p'tits burgers!

céline 08/08/2013 22:55

Des félicitations s'imposent :)