Voici ma seconde sélection spéciale Noël, des idéées cadeaux pour vous ou pour moi (si ça vous branche de m'en offrir - sait on jamais) :

 

On a déjà pas mal fêté Noël, ben oui le problème quand tu te fais livré en express c'est que tu as tes cadeaux sous les yeux et du coup tu tiens, tu tiens et puis pouf un soir tu tiens plus et tu offres une partie des cadeaux...

 

Du coup te voilà reparti en acheter d'autres, bref pas bon pour le portefeuille, la crise et tout et tout, mais bon pour le moral, bon pour le moral (suis très compagnie créole en ce moment) ...

 

La wishlist continue donc, avec des trucs absolument incontournables !!!

 

1- Conserver, conserver, et donc économiser, quoi de mieux que le sous-vide ! Moi j'en suis dingue et cette machine sera mienne un jour, oh oui elle sera mienne !! 

 

2- Pour toi qui fait des biscuits maison tellement beau qu'on a du mal à se dire que c'est tôa qui les a fait, j'ai l'accesssoire indispensable !! Le tampon fait maison !! sisi ça existe !

 

3- Si tu voues comme moi une passion folle et déraisonnable à tes couteaux (rappel toi c'est ici que j'en ai parlé).

Car un bon ouvrier à avant tout de bons outils, et pour un cuisinier les couteaux c'est du sèrieux.

Ben j'ai le gadget absolu et utile (y a un truc qui cloche gadget et utile ??) L'aiguiseur électrique car rien n'est trop beau pour tes couteaux, et transformer un simple canif en vorpale est désormais possible !

 

4- Espumas, chantilly, mousse c'est la base !! Donc ainsi font font font  (ok je sors, un siphon !)

 

5- Je l'ai déjà, mais je t en parle car il m'a changé la vie, l'epelucheur de main et non plus l'économe couteau... simple et ergonomique, je ne me sers plus que de lui !

 

6- Conservation un jour conservation toujours ! Un déshydrateur de fruits, légumes, herbes et autres fleurs.... C'est vraiment chouette tu ne sauras plus t en passer.

 

Ah oui important pour connaître les prix ou même commander directement, clique sur les articles qui t'intéressent ...

 

 

1- 2- 3-

4- 5- 6-

 

 

Voilà il y en a pour toutes les bourses de 7 euros à 250 euros (on sait jamais ...) la prochaine liste sera sans doute faite par un autre Unomafu, qui comme Yannick s'exprimera librement, et après c'est Noël !!


Commenter cet article