Publié par Unomafu

L'entre deux tours

 

Noël c'est maintenant du passé, et l’on se dirige vers le Nouvel An, moment que je déteste le plus au monde.

- D'abord parce qu'en sale gosse que je suis il n'est de fête sans cadeaux et là...

- Ensuite parce que c'est un consensus « on doit s'amuser le monde entier doit s'amuser au même moment » (en fonction du fuseau horaire - je te vois venir petit malin)

- Enfin parce que j'ai tellement mangé à Noël que la perspective même de manger à nouveau comme un dingue pour le réveillon me stresse à l'avance.

- Aussi parce que plus jeune je galèrai pas mal, je n'avais pas trop les moyens de suivre mes potes et dépenser des sous pour faire la fête avec eux.

- Finalement parce que je ne tiens pas l'alcool : un soir comme un idiot j'avais écouté la radio et suivi les conseil pour ne pas être malade grâce à l'alcool, il fallait boire de l'huile d'olive, ben ça  a marché, j'ai été malade à cause de l'huile d'olive pas de l'alcool !!

Et voire tout le monde totalement pinté ne m'affole pas particulièrement.

 

Alors oui je sais, je suis un sale gosse gâté pourri totalement dissident de la bonne pensée universelle, une sorte de punk du jour de l'an, où je rejoins et embrasse leur « No futur ».
Bon voilà ça sert à quoi d'ailleurs ? À nous rappeler que l'on vieillit chaque année davantage ? À nous obliger à faire la teuf - moi je la fais quand je veux pas besoin de ça !

Mais cette année, ce sera différent !

D'abord parce que je vais être avec ceux qui comptent vraiment le plus au monde pour moi, et que pour eux cette fête est importante.
Ensuite parce que j'ai décidé de grandir (oui, il était temps) et de ne plus agir comme un ado attardé et rebelle.

Allez, c'est juste une occasion de faire la fête, et ce même si la moitié de la planète le fait en même temps.

Petits conseils de préparation pour tenir bon le soir, diète pour récupérer entre les deux tours, citrate de bétaïne pour tenir le coup et beaucoup de love and happiness... 

 

 

Alors à tous et un peu en avance une belle et joyeuse année à venir !

Commenter cet article

Francine 28/12/2011

Merci pour ton site, tes recettes, tes articles si bien écrits ! Et bonne année à tous !!!

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog