Il y a peu j'ai été contacté par Thierry, que j'avais rencontré dans un de ces évènements ou tu es convié lorsque comme moi tu es un blogueur hyper influent de l'univers, du cosmos et de ses alentours.

 

Bref Thierry et moi on a bien accroché, cela dit comment faire autrement lorsque l'on partage les mêmes passions, et qu'en prime c'est un super mec !

 

Autant donc te dire que lorsque Thierry me propose de participer avec Marie et Valérie (n'hésites pas à aller visiter leurs blogs) à un event de Noël, j'ai immédiatement dit oui...puis après je me suis dit ok j'ai dit oui mais à quoi,  je dois faire quoi déjà ??

 

Oh rien de très compliqué : 

 

2 menus, entrée plat dessert, sur le thème de la simplicité

La liste des ingrédients

Le déroulé

Une belle photo de toi, non pas celle avec les lunettes, non pas celle avec le chapeau...c'est finalement Thierry qui est venu en faire deux au BAB, ce sera finalement celle sans la casquette non plus.

Deux journées pour le tournage

Des échanges, encore des échanges, par mail, sms, pigeons voyageurs et télégraphes (une sorte de twitter de l'époque ou tu payais au nombre de caractères utilisés) ...

 

Et à ce moment précis tu te rappels que tu as une femme, une ex-femme, un bébé de 5 mois ses deux grandes soeurs, un restaurant de 3 mois, un métier de producteur, un blog, un tweeter, un FB et qu'une journée ne dure que 24h et que ça va être chaud...

 

Alors pourquoi avoir dit oui ?

Parce que c'est une super initiative et je suis super fier d'y participer car au final c'est pour toi, l'idée est de te proposer à toi et à la communauté "Envie de bien manger" deux menus à préparer pour Noël, tu peux voter ici, et à l'issue le menu qui aura remporté le plus de suffrages sera exécuté par Thierry et moi et filmé !

 

 

Voilà si j'ai un souhait petit papa Noël, ça serait d'avoir le don d'ubiquité, une surcharge d'énergie, et des journées plus longues, réalisable non ;)

 

Ah oui, mes menus :

 

enviedebienmanger

 

 

Commenter cet article