Ateliers part2 : Atelier cocktail

 

Alors voilà je ne fais pas de pub sur ce blog, pas de placement produit, pas de marques (bon pas encore).

 

Mais récement j'ai été invité à deux ateliers, l'un cocktail, l'autre cuisine avec Maggi (je te raconterai tout très bientôt).

 

Le premier, l'atelier cocktail, était pour nous faire découvrir l'art de faire des cocktails.

 

Bon tu dois le savoir maintenant après un demi verre, je ne suis plus tout à fait moi même, du coup lorsque dés l'accueil on me tend un verre je me dis qu'il faut vraiment que je reste focus pour tenir la distance.

 

Les gens arrivent, d'autres bloggueurs/bloggueuses car il faut le souligner elles sont beaucoup plus nombreuse que nous, les mecs.

 

Les discussions s'enchainent, une blogueuse mode, une autre techno, tiens mes copines cuisines, bref une petite faune hétéroclite réunie autours de la passion d'échanger et partager, et c'est parti, ça twitt à gogo, prend des photos...

 

Nous étions donc invités tous par l'Atelier cocktail pour découvrir et vous faire découvrir une appli smartphones et iphones que tu peux télécharger ici pour Android:

Atelier Cocktail !

 

ateliercocktail

 

Au programme aussi, comment faire un cointreaupolitain, manier le shaker, et innover en se lançant dans l'élaboration de sa propre recette.

 

Si tu suis bien après le cointreaupolitain j'en suis à mon second verre, et pas grand chose dans le ventre...

 

Là ça se corse...Je souris un peu bêtement, essaye de suivre les conversations de gauche, puis de droite...pas évident.

 

Le prof s'appel Tacos (je pense que c'est un pseudo) il dispense des cours donc si ça t'interesse c'est ici.

 

Allez c'est parti, tu mets dans l'appli les ingrédients que tu as a ta disposition et elle te propose des recettes avec un degré de pertinence (ne prend que celles a 100%).

 

Pour moi ça sera un Mojito à la framboise, évidement je le goutte et même le bois !!

 

Et de 3... bon là suis un peu dead, l'air me fera le plus grand bien, un grand merci à Sophie pour l'invitation et à Lixir pour cette appli Atelier Cocktail vraiment top...

Commenter cet article